La célèbre joueuse de tennis, Serena Williams, rejoint Consello en tant que conseillère principale, devenant ainsi la troisième athlète star à la retraite à rejoindre le groupe, après Tom Brady de la NFL et Pau Gasol de la NBA.
Depuis sa retraite du tennis l’année dernière pour se consacrer à sa maternité et à ses activités professionnelles, la championne du Grand Chelem à 23 reprises s’est impliquée dans plusieurs projets, notamment dans le club Angel City de la NWSL et dans les Dolphins de Miami de la NFL. Serena Williams est également une investisseuse chevronnée, ayant investi dans plus de 60 start-ups à travers sa société de capital-investissement, Serena Ventures. Parmi ces investissements, on compte la société de fitness à domicile Tonal et l’application de médias sociaux pour enfants, Zigazoo.
Le groupe Consello travaille avec ses clients du secteur bancaire pour fournir des services financiers liés au conseil en fusions et acquisitions, à la banque d’investissement, aux actifs numériques et au développement commercial. Fondé par Declan Kelly, ancien PDG de la société de conseil et de relations publiques Teneo, le groupe Consello a ajouté Tom Brady en tant que partenaire et Pau Gasol à son conseil consultatif.
Selon Mindy Grossman, partenaire du groupe Consello, Serena Williams apportera une valeur significative aux clients du groupe, tant du point de vue du conseil financier que des sociétés de son portefeuille de capital-investissement. Avec une valeur nette estimée à 220 millions de dollars par Forbes, Serena Williams est une entrepreneuse prospère qui a réussi à étendre son empire bien au-delà du tennis.