0 2 minutes 1 an

Le rappeur français d’origine sénégalaise, Booba, a réagi à la polémique qui entoure son concert prévu au Maroc le 21 juin 2023, au complexe Mohammed V de Casablanca.

Le chanteur est accusé de «diffamation et d’injures envers les femmes marocaines» par le club des avocats du Maroc, mais Booba nie ces accusations et assure qu’il n’a jamais insulté les Marocains ni aucun Africain, et qu’il a déjà visité le Maroc pour des concerts ou en vacances.

De plus, il accuse le rappeur Maes d’être derrière la campagne de boycott de son concert.

Entre-temps, les organisateurs ne lâchent pas prise, les billets du concert sont toujours en vente en ligne malgré le courrier daté du 28 mars signalant l’absence d’autorisation pour l’évènement.

De son vrai nom Élie Yaffa, Booba est un rappeur français né le 9 décembre 1976 à Sèvres. Fondateur du collectif 92i, il est aussi membre du groupe de rap français Lunatic, avec son ancien acolyte Ali. Avec l’album Mauvais Œil, Booba et Ali ont obtenu le premier disque d’or pour un album indépendant.

Homme d’affaires très actif, Booba a lancé sa marque de vêtements streetwear Ünkut en 2004, puis une marque de whisky D.U.C, un parfum, un site web, une chaîne de télévision et une webradio, tous trois autour de la marque OKLM.

Booba est un artiste incontournable du rap français, ayant marqué l’histoire de la musique urbaine française grâce à son talent, son engagement et sa créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *