MC Solaar fait une entrée remarquée dans le monde des Transformers. Le célèbre rappeur français participe à la bande originale du prochain volet de la franchise américaine. Pour cette occasion spéciale, il a écrit une chanson sur mesure intitulée « Tout se transforme ». Ce morceau inédit a été dévoilé le 26 mai dernier.
Paramount Pictures France affirme dans un communiqué que « Aucun artiste français n’aurait pu se fondre aussi bien dans la bande-originale » de ce blockbuster américain réalisé par Steven Caple Jr.. Le studio ajoute également que ce titre fait écho à la chanson « Les temps changent » de MC Solaar, présente sur l’album « Paradisiaque » sorti en 1997.
L’histoire de « Transformers: Rise of the Beasts » est inspirée de la série « Animutants » et se déroule dans les années 1990. Paramount révèle que « les Autobots et les Decepticons sont rejoints dans leur lutte sans merci par les Maximals, un groupe de robots à forme animale ».
C’est une occasion rare de découvrir un nouveau titre de la star française du rap des années 90.
« Tout se transforme » est le nouveau son à découvrir, une œuvre qui marque le retour en force de MC Solaar et promet d’ajouter une dimension supplémentaire à l’univers captivant ds Transformers.