0 2 minutes 1 an

Le chanteur franco-congolais Dadju est de nouveau sur le devant de la scène. Mais cette fois, c’est pour présenter des excuses suite à des propos tenus sur le zouk et les antillais. Lors de son passage en Guadeloupe la semaine dernière, l’artiste a dit regretter ses paroles passées : « C’était stupide d’avoir dit ça. (…) Mais avec le temps et mon métier, j’ai appris à écouter et à écouter différemment », a-t-il déclaré.

Malgré cette polémique, Dadju est actuellement en tournée mondiale et il s’apprête à faire un passage au Canada, le 19 mai à Québec City et le 20 mai à Edmonton. Ensuite, il se rendra à l’Afro Nation Miami pour deux soirées exceptionnelles les 27 et 28 mai avant de se produire à New York le lundi 29 mai pour le Memorial Day.

Et le chanteur a encore de nombreux projets à venir. En effet, en septembre 2023, il se produira au Centre Bell à Montréal en compagnie de son frère Maitre Gims. Avec ce concert très attendu, Dadju espère continuer à faire vibrer ses fans et à leur offrir un spectacle à la hauteur de leur attente.

Dadju Djuna Nsungula, de son nom complet, n’en est pas à son premier succès. Avec des tubes comme « Bobo au cœur » ou encore « Ma vie », il a su conquérir un large public et se faire un nom dans l’univers musical français. À seulement 32 ans, il est déjà une figure incontournable de la scène musicale et il continue de surprendre ses fans avec des projets toujours plus ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *