Le chanteur franco-congolais Dadju est de nouveau sur le devant de la scène. Mais cette fois, c’est pour présenter des excuses suite à des propos tenus sur le zouk et les antillais. Lors de son passage en Guadeloupe la semaine dernière, l’artiste a dit regretter ses paroles passées : « C’était stupide d’avoir dit ça. (…) Mais avec le temps et mon métier, j’ai appris à écouter et à écouter différemment », a-t-il déclaré.
Malgré cette polémique, Dadju est actuellement en tournée mondiale et il s’apprête à faire un passage au Canada, le 19 mai à Québec City et le 20 mai à Edmonton. Ensuite, il se rendra à l’Afro Nation Miami pour deux soirées exceptionnelles les 27 et 28 mai avant de se produire à New York le lundi 29 mai pour le Memorial Day.
Et le chanteur a encore de nombreux projets à venir. En effet, en septembre 2023, il se produira au Centre Bell à Montréal en compagnie de son frère Maitre Gims. Avec ce concert très attendu, Dadju espère continuer à faire vibrer ses fans et à leur offrir un spectacle à la hauteur de leur attente.
Dadju Djuna Nsungula, de son nom complet, n’en est pas à son premier succès. Avec des tubes comme « Bobo au cœur » ou encore « Ma vie », il a su conquérir un large public et se faire un nom dans l’univers musical français. À seulement 32 ans, il est déjà une figure incontournable de la scène musicale et il continue de surprendre ses fans avec des projets toujours plus ambitieux.