0 3 minutes 12 mois

Lors de la 6ème célébration annuelle des mères de Best Buddies, l’actrice haitiano-américaine, Garcelle Beauvais, a défendu son fils Oliver Saunders, qui a été impliqué dans un scandale avec d’autres membres de l’émission de télé réalité  »Vanderpump Rules ».

Garcelle, née dans la ville haïtienne de Saint-Marc, estime que la façon dont Oliver a été présenté lors de l’épisode était injuste et n’a même pas regardé cette diffusion. Elle a expliqué qu’Oliver avait été critiqué pour avoir embrassé Raquel dans une boîte de nuit alors qu’il était séparé de son ex-femme à ce moment-là.

L’épisode de Vanderpump Rules impliquant Oliver a pris du temps avant d’être diffusé, mais Garcelle a choisi de ne pas le regarder. Ses amis qui l’ont visionné ont également reconnu qu’Oliver avait été « utilisé » par l’émission. Cependant, Garcelle, star de The Real Housewives of Beverly Hills, est reconnaissante envers Lisa Vanderpump pour avoir pris sa défense.

Garcelle Beauvais, toujours en guerre contre toute forme d’injustice, a aussi récemment dénoncé la « rumeur horrible » qui court sur la santé de son ancienne co-star, Jamie Foxx et qui a brisé son coeur.

Les fans de Foxx se sont inquiétés lorsqu’il a été révélé que Jamie Foxx avait été hospitalisé en avril dans des circonstances mystérieuses. Alors que certaines informations faisaient état d’une situation très grave, il semblerait aujourd’hui qu’il soit sorti d’affaire.

Ansi, Garcelle n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le fonctionnement de ce moulin à rumeurs et a voulu protéger la vie privée de Foxx. Elle était aussi inquiète que n’importe qui d’autre, mais s’est offusquée de toutes les spéculations qui ont circulé en ligne.

Garcelle Beauvais est non seulement membre de l’équipe de The Real Housewives of Beverly Hills, mais elle est aussi une actrice et un mannequin accomplis qui a travaillé à la fois pour la télévision et le cinéma. Elle a notamment joué dans Spider-Man : Homecoming et The Jamie Foxx Show, qui a été diffusé pendant cinq saisons.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *