Beyoncé et Jay-Z font parler encore d’eux avec une acquisition immobilière spectaculaire, surpassant tous les précédents records de prix des maisons en Californie.
La célèbre chanteuse de « Crazy in Love » et le magnat du hip-hop ont récemment acheté une somptueuse méga-propriété à Malibu pour la somme astronomique de 200 millions de dollars, établissant ainsi un nouveau record pour la vente de maisons en Californie, rapporte TMZ.
Ce couple, qui possède déjà une luxueuse demeure dans le prestigieux quartier de Bel Air, a ainsi détrôné leur nouveau voisin, Marc Andreessen, dont la résidence avait été acquise pour la modique somme de 177 millions de dollars en 2021.
L’acquisition de cette propriété s’étalant sur 30 000 pieds carrés place Beyoncé et Jay-Z à la deuxième position des transactions immobilières les plus chères du pays, juste derrière un appartement vendu à 238 millions de dollars à Central Park South, à New York.
Après la conclusion de sa tournée mondiale, Beyoncé pourra profiter de son nouveau foyer de luxe, perché sur une falaise de 8 acres offrant une vue imprenable sur l’océan Pacifique, dans la région de Paradise Cove.